Réponse au journal de Fonsorbes Citoyenneté (Fev.2022)

La majorité municipale a qualifié nos votes au conseil de « lunaires ». Nous nous devions de vous donner quelques explications , tout comme pour leur accusation de complotistes, en complément du numéro 4 de notre gazette que vous allez découvrir dans vos boites aux lettres.

Nous tenions tout d’abord à dire Merci à la majorité de nous mettre à l’honneur dans son journal. C’est nous reconnaître comme LA force contradictoire sur Fonsorbes : mais comme souvent, traitement incomplet des dossiers, focus sur certains votes contestataires et omissions volontaires de nos argumentaires pour galvauder et falsifier nos positions.

Concernant l’accusation de « Complotistes », la majorité municipale, comme le gouvernement et la majorité de la presse qualifient de « complotistes » toutes les personnes qui mettent en doute leur parole, qui critiquent leur action ou qui tout simplement cherchent à comprendre à allant chercher une information alternative. La diversité d’idées, d’opinions, de cultures fait la force d’un groupe, d’une nation ou d’un peuple, certainement pas la pensée uniforme.

Chers Fonsorbais, chères Fonsorbaises, nous continuerons notre combat, accentuerons notre pression pour que personne ne se retrouve envahi par le tout à l’égout, les pieds dans l’eau ou dans des logements insalubres. Nous veillerons à une gestion financière saine et responsable, à l’équité entre associations, au bien-être de tous et soutiendrons les commerçants sans réserve!

Même si nous dérangeons cette majorité qui nous dénigre, nous ne baisserons pas les bras et seront présents pour vous aider, vous épauler et vous défendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.