Ces drôles de dames qui s’auto congratulent

Madame la Maire et Mme la conseillère départementale, se félicitent de leur gestion du COVID et honorent une des leurs le 26 Octobre dernier.
Mais :

Pas de décoration ni de mots pour ces fonsorbais qui ont fait des dons auprès des associations caritatives de la commune.

Pas de décoration ni de mots pour ces fonsorbais qui ont fourni des équipements informatiques pour permettre à nos élèves de suivre les cours. La commune refusant de prêter du matériel bien trop longtemps.

Pas de décoration ni de mots pour ces fonsorbais qui ont mis à disposition gratuitement des logements pour des médecins.

Pas de décoration ni de mots pour les soignants qui se sont dévoués pour aller au plus près des patients, devant se débrouiller pour trouver du matériel de protection.

Pas de décoration ni de mots pour tous les salariés en première ligne qui nous ont permis de faire face à cette période difficile.
Nous, nous leur adressons un grand merci ; les décorons de notre estime et surtout nous ne les oublions pas, ils sont l’incarnation de la richesse de l’humain.

lien vers article mairie : https://www.fonsorbes.fr/actualites/remise-de-linsigne-de-chevalier-de-lordre-national-du-merite-a-carole-foucade-docteur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.